forum éclaireur 3hd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum éclaireur 3hd

forum de la troupe 3hd
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 comment s'enregistrer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koudou
THE GREATER
THE GREATER
Koudou


Nombre de messages : 949
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 20/02/2006

comment s'enregistrer... Empty
MessageSujet: comment s'enregistrer...   comment s'enregistrer... EmptyLun 31 Juil - 21:22

bon, j'aurais peut être dû faire ça plus tôt mais je ne pensait pas que si peut de gens savaient se servir du forum...
au vue du nombre de personne qui n'ont pas compris comment s'inscrire voici une petite explication, un tutoriel comme on dit...

bon, d'abort, marqué l'addresse du forum dans votre barre d'addresse (se que vous devez déjà avoir su faire normalement puiske vous lisez ces lignes...) cliquez sur le bouton "s'enregistrer" sous le logo (voir photo)
comment s'enregistrer... Inscriptioncb3
lisez les règles et continuez pour remplir le fomulaire d'inscription... faites attention, retenez bien le mot de passe parce ke je ne peut pas le récupérer, si vous l'oubliez, il faudras vous en envoyer un nouveau...
vous voilà partiellement inscrit, vous recevrez un mail de confirmation pour vérifier que se n'est pas quelqu'un d'autre qui s'ai servit de votre addresse, répondez-y pour confirmer votre inscription (très important, sinon ça marche pas...).

Bravo!! vous avez réussi !!! vous pouvez maintenant vous connecter en cliquant sur le bouton "connexion" à côté de "s'enregistrer" (voir photo)
comment s'enregistrer... Connexioncv2
rentrez ensuite votre pseudo et votre mot de passe (dont vous vous souvenez trèèèèèèèèsss bien) et vous voilà des notre...

pour laissez un message, choisissez une section (voir photo) et cliquer sur "nouveau" pour créé un nouveau sujet ou cliquer sur le titre d'un sujet existant et cliquer sur "répondre" pour répondre au(x) message(s) posté(s)
comment s'enregistrer... Sectionqs3
pour rappelle, les section qui ont eu un nouveau messages depuis votre dernière visite on un petit dossier ouvert sur leur gauche, sinon, c'est un petit dossier fermé...

maintenant,plus d'excuse pour ne pas s'inscrire, je fait aussi remarquer qu'il y à une FAQ (Foire Aux Question) au cas ou vous auriez d'autres question !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclipsenoweb.net
toupaye
masta scout
masta scout
toupaye


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 19/03/2006

comment s'enregistrer... Empty
MessageSujet: Re: comment s'enregistrer...   comment s'enregistrer... EmptySam 5 Aoû - 17:04

mdr et bien nous sommes tombes bien bas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koudou
THE GREATER
THE GREATER
Koudou


Nombre de messages : 949
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 20/02/2006

comment s'enregistrer... Empty
MessageSujet: Re: comment s'enregistrer...   comment s'enregistrer... EmptyDim 6 Aoû - 1:02

et bien oui, ke veux-tu, j'en avait mare de répéter ca a tou le mondes tout le temp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclipsenoweb.net
toupaye
masta scout
masta scout
toupaye


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 19/03/2006

comment s'enregistrer... Empty
MessageSujet: Re: comment s'enregistrer...   comment s'enregistrer... EmptyMar 12 Sep - 20:32

non rien j'ai dit une connerie et comme je savais pas la retirer, je l'ai changée par ce message 6
Revenir en haut Aller en bas
douroucouli
CP
CP
douroucouli


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2006

comment s'enregistrer... Empty
MessageSujet: Re: comment s'enregistrer...   comment s'enregistrer... EmptyLun 25 Déc - 16:46

JOYEUX NOEL!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment s'enregistrer... Empty
MessageSujet: Re: comment s'enregistrer...   comment s'enregistrer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment s'enregistrer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum éclaireur 3hd :: éclaireur :: bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser